Toulouse: réunions d’orga et permanences de mai et juin 2026 au squat d’activités de l’Impasse

Depuis février les réunions c’est tous les 26 du mois, à 18h !
Et une session ménage à 16h pour lui remettre un petit coup d’éclat ! La dernière fois y avait pas grand monde, c’est cool si ce genre de tâches ça tourne !

Si toi aussi tu tiens à ce lieu,
que tu t’y passes souvent ou pas,
depuis longtemps ou que tu le découvres,
et quel que soit le temps et l’énergie que t’as envie d’y mettre,
t’es bienvenu.e à venir participer à ces deux moments !

Et comme il n’y a plus qu’une réunion d’organisation par mois, on s’est dit de faire aussi un moment « permanence/portes ouvertes » du lieu.

En mai ça sera le samedi 16, de 14h à 16h et en juin le samedi 13 juin de 14h à 16h aussi.

C’est un moment où le lieu est ouvert, tout le monde peut venir ! Pour voir l’endroit, pour s’y poser, pour papoter autour d’un thé ou manger un goûter (on ramènera des trucs, mais hésite pas à prendre des trucs à partager), pour utiliser une salle, pour poser des questions sur le fonctionnement du lieu, pour proposer une activité, pour venir ranger le freeshop (et pourquoi pas repartir avec des vêtements si on trouve notre bonheur), venir faire du bricolage dans le bât, jouer aux cartes…

Bref, si ça te fait envie et t’es jamais venu-e, parce que c’est toujours un peu stressant de débarquer dans un lieu comme ça, c’est le moment parfait pour ça, il y aura des gens là pour t’accueillir.

À bientôt !

[Publié le 8 mai 2026 sur IAATA.]

Tags: , ,
<<
>>