Depuis février les réunions c’est tous les 26 du mois, à 18h !
Et une session ménage à 16h pour lui remettre un petit coup d’éclat ! La dernière fois y avait pas grand monde, c’est cool si ce genre de tâches ça tourne !
Si toi aussi tu tiens à ce lieu,
que tu t’y passes souvent ou pas,
depuis longtemps ou que tu le découvres,
et quel que soit le temps et l’énergie que t’as envie d’y mettre,
t’es bienvenu.e à venir participer à ces deux moments !
Et comme il n’y a plus qu’une réunion d’organisation par mois, on s’est dit de faire aussi un moment « permanence/portes ouvertes » du lieu.
En mai ça sera le samedi 16, de 14h à 16h et en juin le samedi 13 juin de 14h à 16h aussi. Read More
















